OBSSESSION

LA BOUFF LA BOUFF LA BOUFF LA BOUFF LA BOUFF! BORDEL

Quelle connerie! ça m'obsède! Elle hante mes pensées, et mon corps.J'entends mon ventre qui gronde, qui brule, la faim est là mais je ne veux pas craquer.

Des qu'il faut aller manger c'est un supplice alors dites vous bien à quelle point c'est une torture quand je suis au salf.Que mes copines me regardent d'un air réprobateur et méfiant.Et quand je dis à mon père que je n'ai pas faim ce soir, il croit que je me suis gaver au gouter..si tu savais papa au gouter j'étais en train de nager le ventre vide.

Je me pèse matin, midi, après midi, soir.Quand je vois que les chiffres ne descendent pas sur la balance j'ai envi de pleurer.Je me sens tellement loin de ce que je voudrais être.

Parfois je me demande ce qu'il est arriver à la petite fille que j'étais? Je l'ai perdu en chemin pour ne plus jamais la retrouver. Redevenir enfant, redevenir toute petite. Pour que tout le monde m'aime , me serre fort et me protège.

J'ai mal , et ça me pousse à manger..mais vu que je ne mange plus pour calmer se mal etre et bien j'ai encore plus mal. Ca me déchire le coeur, je me sens si seul, j'ai le mal de vivre. J'aimerai disparaitre pour ne plus jamais rien sentir. Ne plus jamais croiser leurs regards , ne plus jamais voir mon reflets.

 

* Connnaissez-vous des coupes faim efficaces?



28/02/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres